Conseils Pratiques

Croatie

Message
  • Cliquez sur les vignettes pour sélectionner le type d'hébergement.
Hôtel
Hôtel
Hôtel SPA
Hôtel SPA
Pension de famille
Pension de famille
Appartement/Gîte
Appartement/Gîte
Chez l'habitant
Chez l'habitant
Circuits<br />Individuels
Circuits
Individuels
Message
  • En activant Javascript, vous pourrez voir ces points sur une Google Map.

Appt Koloper 2-4 pers Vodice

Appt Koloper  2-4 pers Vodice

Appartement à 60m de la plage sans aucune route à traverser, idéal pour famille de 2 adultes et 1-2 enfants, situé dans un village mitoyen à Vodic. Les magasins les plus proches sont à 100m. Vous pourrez faire une sympatique ballade de 2km le long la mer pour vous rendre dans le centre de Vodice. C'est une maison récente destinée uniquement à la location. Il y a 3 appartements pratiquement identiques mis à part la couleur. D'une surface de 48m², les appartements se composent d'une chambre double avec un lit double et d'un séjour - salle à manger avec un canapé convertible 160*200. La cuisine est équipée d'une plaque de gaz, un frigo et une machine à café. Salle de douche/WC. Les appartements ont tous la TV Satellite et un balcon. Location parfaite pour les familles avec des petits enfants puisque la mer est calme et la plage descend doucement. La plage est en petits galets.

Appt Margita 4-5 pers.Vodice

Appt Margita 4-5 pers.Vodice

Ce confortable appartement est situé au 1er étage d'une maison individuelle, dans un quartier résidentiel et calme et à 400m de la plage.

La petite station balnéaire de Vodice est située à 12 km au nord de Sibenik et 85 km de Split. C’est un excellant point de départ pour le parc national de Krka, l’archipel Kornati et les autres petites îles en face de Vodice ainsi que pour les villes historiques de Sibenik, Trogir, Zadar et le Split.

L’appartement est clair, aéré, agréable à séjourner. D’une surface de 70 m² il comprend deux chambres doubles avec lits doubles et un lit individuel, un séjour avec canapé convertible (1 couchage), TV, cuisine bien équipée, salle de douche, cabinet de toilette et une terrasse de 20 m². L’appartement a l’air conditionné et internet. Le propriétaire de la maison habite dans sur place. La plage en petits galets est à 400 m, la plage pour les non nageurs et petits enfants à la même distance. Le centre ville est à 1200 m.

Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont à calculer prorata.

Pension Mlini

C’est une maison avec une longue tradition d’accueil située dans une petite station balnéaire de Mlini, à 10 km au sud de Dubrovnik. La mer est juste en face, il suffit de descendre quelques marches et de traverser la rue. Quatre chambres doubles avec D/WC privés, dans 3 chambres possibilité d’un lit supplémentaire. Chaque chambre est équipée de TV, petit frigo et air conditionné ; 2 chambres ont un balcon. Au RdC une belle salle à manger pour prendre les petits déjeuners à mi-saison, voir l’hiver. Aux beaux jours on les prend sur une belle terrasse au milieu de la végétation méditerranéenne. Les hôtes peuvent utiliser une machine à laver le linge. Parking. Les réservations sont acceptées avec un minimum de 3 nuits et les tarifs sont indiqués par nuit, petit déjeuner inclus.

Appt Milan Split

Appt Milan Split

Située dans une petite rue calme près du centre historique de Split et près de l’arrivée des navettes de l’aéroport, du port et de la gare routière, la maison se compose de 4 studios et d'un appartement de 2 pièces pour 3-4 personnes. Certains studios sont équipés de lits doubles, d'autres avec des lits séparés, une mini cuisine et une salle de douche/WC. L'appartement de 2 pièces est au 2ème étage et dispose d'une chambre lit double, une chambre avec lit individuel, puis un lit supplémentaire si nécessaire, salle de douche, toilette et une machine à laver. Le mobilier est moderne et tous les studios sont équipés de l'air conditionné, TV satellite et Internet sans fil. Le logeur parle couramment anglais. La maison est ouverte à la location uniquement de mi-juin à mi-septembre. Réservations sont acceptées pour un minimum de 2 nuits. Pour les séjours d'une semaine le tarif est moins cher - nous consulter.

B&B Plitvice Breza

B&B Plitvice Breza

Maison familiale située à 800 m de l'entrée au PN des Lacs Plitvice et proposant chambre + petit déjeuner ou demi-pension. Située à l'orée du Parc National des Lacs Plitvice, en dehors d'une route passante et à 500 m du plus grand des lacs, Kozjak. L'intérêt de l'emplacement immédiat au Parc est de pouvoir laisser votre voiture devant la maison et d'y aller à pied, car le parking du Parc est payant (1 euro / heure ou 15 euro le WE). 4 chambres toutes neuves avec mobilier simple et moderne et douches/WC privés dans des chambres. Salle à manger pour le service des petits déjeuners. L'été les repas sont servis sur la terrasse. Repas du soir est possible moyennant 16 euro. Les enfants de moins de 10 ans ont une remise de 20% sur le logement et le repas.

Pension Josip Vodice

Pension Josip Vodice

C’est une maison individuelle très bien tenue, située dans un quartier résidentiel de Vodice, petite station balnéaire située à 10 km au nord de Sibenik et 100 km de Split. Vodice est un excellant point de départ pour le parc national de Krk, l’archipel Kornati et les autres îles en face ainsi que pour les villes historiques de Sibenik, Trogir, Zadar et le beau village de Primosten. Les chambres d'une surface de 15 m² chacune, disposent de douches/WC privés, d'un petit frigo et d’un balcon vue mer. Les 150 m qui séparent la maison de la mer, sont arborés d’oliviers. Au Rdc de la maison il y a une grande terrasse pour servir les petits déjeuners à disposition des clients toute la journée. Il y a encore un grand studio de 35 m² et un appartement de 4 personnes de 50 m². Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont à calculer prorata. Le prix de la chambre n’inclut pas le petit déjeuner, il faut compter 6-7 euros par personne.

Pension Podstrana

Pension Podstrana

Podstrana est une petite station balnéaire dans les faubourgs sud de Split. 6 km de plages en sable et galets et végétation méditerranéenne. L’avantage de séjourner à Podstrana est d’être dans un petit endroit sympa, plage en face, infrastructure touristique bien développée et en même temps à proximité immédiate de la belle ville historique de Split mais qui est aussi le plus grand port croate avec les inconvénients d’une grande ville. La pension de famille se trouve au bord de la mer avec un accès privé sur une plage en galets. 25 lits en 10 chambres doubles et triples, chacune avec D/WC, balcon vue mer (3 chambres sans balcon et vue mer). Au RdC restaurant mais dans la majorité de temps les repas sont servis sur la terrasse entourée de végétation luxuriante. A part des petits déjeuners vous pouvez avoir aussi les dîners. Parking privé. L’arrêt de bus à 200m. Les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont indiqués par nuit, petit déjeuner inclus. Supplément demi-pension 12 euro par personne.

Pension Mato Rovinj

Pension Mato Rovinj

Située dans une des plus belles villes d'Istrie, Rovinj, à 100 m de la plage, Mato est une pension familiale agréable avec 6 chambres doubles, toutes équipées d'une salle de bain privée avec WC, air conditionné, réfrigérateur et TV satellite. Le petit déjeuner est inclus. Il y a aussi une terrasse et dans la cour, un parking. Deux des chambres sont assez grandes pour placer un lit supplémentaire. Les animaux de compagnie sont acceptés. la vieille ville de Rovinj et ses ruelles sinueuses ont un charme à la fois médiéval et vénitien. Pula est aussi une très belle ville débordante de modernité et de vestiges avec son amphithéâtre roman très bien conservé. La vieille ville aux petites rues piétonnes est très agréable. Nous vous conseillons également la belle petite ville de Porec, aux allures italiennes. Vous pourrez admirer entre autre la basilique et l’église paléochrétienne classée UNESCO.

Hôtel Zora Primosten 3 étoiles

Hôtel Zora Primosten 3 étoiles

L'hôtel Zora 3* est situé sur une presqu'île couverte d'une forêt de pins de 10 hectares et offre une vue superbe sur le village de pêcheurs de Primosten que vous relierez à pieds par une promenade de 600m. Aucune route à proximité. Accès à la mer par les criques rocailleuses ou 2 petites plages en galets. 120 spacieuses chambres avec D/WC, ventilateur, TV-sat et balcon reparties sur 3 étages. Air conditionné uniquement entre 17h00 et 10h00 en juillet et août. A la réception service de change, un coin internet (payant), coffre-fort (payant) et une boutique de souvenirs. A la sortie d’hôtel une banque (avec distributeur) et un supermarché. Au village vous trouverez de nombreux cafés, restaurants, boutiques, pharmacie et centre médical. Deux restaurants climatisés avec terrasse pour le service de 3 repas sous forme de buffets locaux et internationaux. Aux bars un service libre entre 10h et 24h de l’eau minérale, soda, café, thé, bière et boissons de production locale alcoolisées, petits gâteaux. Vin rouge et blanc au repas uniquement. Accès libre à la piscine couverte et chauffée, au sauna, à la salle de fitness, aux 4 courts de tennis, au canoë, kayak, bateau à pédales, mini golf, ping-pong et à la pétanque. Avec participation centre de bien-être avec salle de massage, centre de plongée (juillet, août), ski nautique, parachute ascensionnel, transats et parasols sur les plages. Un équipe de 4 animateurs proposent des activités en journée (tournois, jeux apéro, aérobic) et en soirée (jeux, soirées à thèmes). Le forfait inclut le vol Marseille ou Lyon – Split aller et retour (départs les samedis), les transferts aéroport – hôtel – aéroport et 7 nuits en chambre double en formule all inclusive.

Appt Dujmo 4-5 pers.Trogir

Appt Dujmo 4-5 pers.Trogir

Appartement avec 2 chambres et magnifique terrasse vue mer situé sur la presqu’île de Ciovo en face de la ville historique de Trogir et à 30 m d’une plage en galets. Profitez des tarifs doux jusqu’à la fin juin et dès début septembre La maison est située dans le village d’Okrug Gornji, à 5 km de la ville historique de Trogir, au calme, face à la mer. D’une surface de 55 m² l’appartement dispose de deux chambres doubles (lits doubles), dont une avec un lit supplémentaire et une baie vitrée donnant sur la terrasse. Séjour avec cuisine intégrée et coin salle à manger, TV-sat, SdB/WC. Le bonheur absolu de cet appartement est sa terrasse de 40 m² avec la mer en face. Le mobilier de l’appartement est un peu vieillot, mais la terrasse est une véritable pièce à vivre avec un mobilier de jardin confortable et la vue sur la mer, dont vous ne vous lasserez jamais. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont calculés prorata.

Appt Ferrara 2-4 pers. Vodice

Appt Ferrara 2-4 pers. Vodice

Appartement de 45 m² + 12 m² de balcon, au 1er étage d’une maison individuelle située à 400 m de la plage dans la petite station balnéaire de Vodice, à 10 km de Sibenik. Vodice est une petite station balnéaire située à 10 km au nord de Sibenik et 85 km de Split. C’est un excellant point de départ pour le parc national de Krka, l’archipel Kornati et autres îles en face de Vodice ainsi que pour les villes historiques de Sibenik, Trogir, Zadar et le beau village de Primosten. L’appartement comprend 1 chambre double avec lit double et une grande pièce principale qui fait séjour avec canapé convertible, salle à manger et cuisine équipée d’une cuisinière 4 plaques, four, frigo avec partie congélateur. TV. Salle de douche, WC. Terrasse avec table et chaises. Le propriétaire habite dans la même maison, ce sont des gens simples, aimables et serviables. La maison est située dans un quartier résidentiel à 400 m de la plage en petits galets avec un accès facile pour les petits enfants et à 900 m du centre historique de Vodice. Les serviettes de toilette sont fournis cépendant nous vous conseillons d'apporter les draps de bains et les draps de plage (ou vous les achetez sur place). Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits; à calculer prorata. Air conditionné de l'appartement est un supplément de 5 euro / jour

Appt Basi 4 pers. Zadar

Appt Basi 4 pers. Zadar

Appartement d’un standard supérieur avec des beaux meubles, espace, baies vitrés, balcon vue mer … on ne peut pas souhaiter plus pour passer un agréable séjour Zadar est un excellant point de départ pour le parc national de Velebit-Paklenica, de Krka, de l’archipel Kornati et la presqu’île de Pag. 3 appartements plus ou moins identiques à louer dans une maison récente située dans le quartier résidentiel à 4 km du centre historique de Zadar, un peu à l’ecart des quartiers des hôtels et de la foule touristique. La petite plage en galets est à 40 m de la maison. La maison de l’extérieur ne paie pas de mine. Le propriétaire, qui habite dans la maison voisine, a construit sur son terrain une grande maison de 3 niveaux avec un appartement par niveau. Chaque appartement comprend 2 chambres séparées avec un lit double et 2 lits individuelles, une très grande pièce principale avec partie séjour et partie cuisine – salle à manger. La cuisine est équipée assez sommairement (frigo, 2 plaques à gaz, microonde). TV-satelite, air conditionné. Dans le séjour grande baie vitrée pour accéder sur le balcon avec une belle vue mer. L’appartement du 2ème étage a une vue mer à couper le souffle. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits; à calculer prorata.

Appt Marija 4 pers. Zadar

Appt Marija 4 pers. Zadar

Appartement pas très grand en taille, mais cosy, sympathique, balcon avec vue mer, 150 m de la plage et le moins cher dans sa catégorie Maison individuelle située dans une impasse, absolument au calme, joli jardin autour. 150 m de la plage en galets d'un quartier résidentiel situé à 4 km du centre historique de Zadar, à l’écart des quartiers des hôtels et de la foule touristique. Zadar est un excellant point de départ pour le parc national de Velebit-Paklenica, de Krka, de l’archipel Kornati, l’île de Ugljan et la presqu’île de Pag. L’appartement est au 2ème étage de la maison avec accès indépendant par l’extérieur. Deux chambres doubles avec lits doubles, une cuisine bien équipée, une petite salle à manger, SdB/WC et balcon avec table, chaises et vue mer. Air conditionné. En tout la surface de l’appartement est de 45 m² qui n’est pas beaucoup mais les chambres sont belles et au lieu d’avoir un séjour il faut passer du temps dehors ou sur le balcon ou dans le jardin. On ne vient pas en Croatie pour rester dans le canapé devant la télé, non ? Dans la même maison il y a un autre appartement à louer au RdC, plus grand (2 chambres + séjour) mais moins cosy et plus cher. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont à calculer prorata.

Appt Diana 2 pers. Zadar

Appt Diana 2 pers. Zadar

Petit appartement clair et confortable pour 2 personnes, situé à 120 m de la plage et à 4 km du centre historique de Zadar. Pour 2 personnes c’est un appartement plus que confortable. D’une surface de 40 m² il comprend une chambre avec lit double et un séjour avec canapé, TV-sat, cuisine américaine et coin salle à manger. Baie vitrée donnant sur un grand balcon et magnifique vue mer. Salle de douche/WC récente. La maison est située dans une rue calme et à 120 m de la plage en galets, dans un quartier résidentiel situé à 4 km du centre historique de Zadar, à l’écart des quartiers des hôtels et de la foule touristique. Zadar est un excellant point de départ pour le parc national de Velebit-Paklenica, de Krka, de l’archipel Kornati, l’île de Ugljan et la presqu’île de Pag. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont à calculer prorata.

Appt Lea 4-6 pers Zadar

Appt Lea 4-6 pers Zadar

Appartement avec 3 chambres dans une maison récente située à 250 m de la plage et à 4 km du centre historique de Zadar L’appartement fait partie d’une maison neuve où son propriétaire a joué sur l’économie de la place et dans l’équipement de la maison et est situé dans le beau quartier résidentiel à l’écart des quartiers des hôtels et de la foule touristique. Zadar est un excellant point de départ pour le parc national de Velebit-Paklenica, de Krka, de l’archipel Kornati, l’île de Ugljan et la presqu’île de Pag. Trois chambres doubles (2 lits doubles et 2 lits individuels), assez grande cuisine habitable avec un coin de séjour et TV. Salle de douche/WC et un autre cabinet de toilette. Balcon avec table et chaises et vue mer. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont à calculer prorata

Maison Mlini

Maison Mlini

Une belle maison avec de vraies chambres d’hôtes à 20 m de la plage et 10 km au sud de Dubrovnik, entourée d’un grand jardin et plusieurs terrasses et plongée dans une végétation méditerranéenne luxuriante C’est une maison avec une longe tradition d’accueil située dans une petite station balnéaire de Mlini, à 10 km au sud de Dubrovnik. La mer est juste en face, il suffit de descendre quelques marches et de traverser la rue. Quatre chambres doubles avec D/WC privés, dans 3 chambres possibilité d’un lit supplémentaire. Chaque chambre est équipée de TV, petit frigo et air conditionné ; 2 chambres ont un balcon. Au RdC une belle salle à manger pour prendre les petits déjeuners à mi-saison, voir l’hiver. Aux beaux jours on les prend sur une belle terrasse au milieu de la végétation méditerranéenne. Les hôtes peuvent utiliser une machine à laver le linge. Parking. Les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont indiqués par nuit, petit déjeuner inclus.

Chambres et apt Maria Zaton

Chambres et apt Maria Zaton

Belle maison en pierre à 300m de la plage sur les hauteurs du village Zaton, à 10 km au nord de Dubrovnik. 2 studios et 4 chambres doubles dans la maison. Endroit idéal pour ceux qui veulent bouger et visiter la région sans être obligés de rentrer et sortir de Dubrovnik. Le village de Zaton est situé tout près de Dubrovnik, on y trouve 2-3 restaurants, un magasin d’alimentation, un bureau de poste. La plage est à 5 mn à pied de la maison. La maison est typiquement dalmate, le logeur parle parfaitement anglais. Au RdC de la maison il y a 2 studios indépendants avec terrasses, à l’étage 4 chambres doubles avec D/WC privés et balcons. Toutes les unités sont air conditionnées. Le logeur ne propose pas les petits déjeuners mais vous pouvez les avoir dans le café à 5 mn à pied de la maison ou se les préparer par soit même. Les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont indiqués par nuit.

Pension Lopud

Pension Lopud

Sympatique maison et sympatique famille qui vous accueillera dans ce coin tranquil, entourée des orangers, citroniers et potagers. L’île de Lopud appartient aux îles Elaphites (13 îles en tout, dont 3 habitées). Elle ne fait que 4,6 km2, abrite un agréable village et quelques anciens édifices. Vous y trouverez une plage de sable (fait rare, donc nous soulignons). L'été, l’île est bondée de touristes après 11h lorsque les bateaux débarquent leur flot mais à partir de 17h00 vous retrouverez le calme. Les trois chambres à louer sont au 1er étage, disposent de D/WC privés et 2 parmi les chambres ont un balcon avec la vue sur le village et son église. Les petits déjeuners, voir les repas du soir sont servis sur une terrasse ombragée. L'été le propriétaire privilégie les séjours à la semaine et avec un minimum de 4 nuits. Le reste de l'année 3 nuits minimum. Le prix inclut le petit déjeuner, drap et serviettes de toilette; le dîner est possible pour un supplément de 14 euro / personne.

Appt Marin Vodice

Appt Marin Vodice

Deux types d’appartement dans cette grande maison moderne située à Vodice, à 60 m de la plage : studios de 2 personnes et appartements de 3-4 personnes. A 2 mn à pied de la plage en galets et à 10 m à pied du centre de cette petite station balnéaire située à 10 km au nord de Sibenik et 100 km de Split. Vodice est un excellant point de départ pour le parc national de Krka, l’archipel Kornati et les autres îles en face ainsi que pour les villes historiques de Sibenik, Trogir, Zadar et le beau village de Primosten. La maison était construite en 2001 et se trouve dans une rue impasse, au calme. Dans le petit jardin on peut se servir du barbecue. Les appartements et sanitaires sont neufs et le mobilier est récent. En tout il y a 3 studios et 3 appartements de 4 personnes. Les studios sont d’une surface de 25 m² et comprennent une chambre avec lit double, canapé, coin de cuisine, D/WC et balcon avec une petite table et chaises. Les appartements type 2+2 comprennent une chambre avec lit double et un séjour avec canapé convertible pour 2 personnes, coin salle à manger et coin de cuisine, D/WC et balcon. Chaque appartement est équipé d’un TV-sat. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont à calculer prorata.

Appt Jelsa île de Hvar 4 pers.

Appt Jelsa île de Hvar  4 pers.

Très agréable appartement dans la belle petite station balnéaire Jelsa sur l’île de Hvar. L’endroit ne peut que vous enchanter sauf le prix; l'île de Hvar en juillet et août se paie Tout est parfait avec le choix de ce logement ou presque. Joli appartement dans un joli endroit, le seul b mol, souvent et long temps en avance complet et assez cher. L’île de Hvar est considérée comme l’une de plus belles îles du monde et dans tous les cas la plus ensoleillée et la plus attractive de toutes les îles croates. On y trouve deux anciennes citées, la ville de Hvar et de Stari Grad, deux belles petites stations de Jelsa et Vrboska, le village de Ivan Dolac avec ses plages et son vin internationelement renommé, la nature sauvage et l’agriculture écologique. L’appartement est au 2ème étage avec accès par l’extérieur d’une maison individuelle située dans le centre de Jelsa, à 150 m de la mer et 300 m de la plage. Il comprend un séjour avec canapé et alcôve avec lit double, TV-sat, une chambre avec un autre lit double, petite cuisine, salle de douche/WC et balcon avec table et chaises et vue sur le centre historique et la mer. La surface totale est de 50 m2, le mobilier est récent. L’appartement est très agréable à y séjourner et le propriétaire, qui habite au RdC, très gentil. Il y a un 2ème appartement identique juste à côté du premier. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont calculés prorata.

Pension Jelsa Hvar

Pension Jelsa Hvar

Pension de famille située dans le centre de cette très agréable stations balnéaire de Jelsa sur l’île de Hvar, à 50 m du petit port et à 200 m de la plage en galets. Dans temps Jelsa était un port commercial assez important, on n’y chargeait le vin, l’huile d’olive et les poissons salés. Beaucoup des marins et capitaines des bateaux y avaient leurs maisons. Aujourd’hui l’architecture des maisons en pierre du centre ville y témoigne. La maison est entourée d’un grand jardin. Cinq chambres doubles, certaines ont un 3ème lit. D/WC privé dans chaque chambre. On prend le petit déjeuner sur la terrasse du jardin ou dans la salle à manger. Possibilité de la demi-pension.

Villa Orebic Peljesac

Villa Orebic Peljesac

Maison récente à Orebic sur la presqu'île de Peljesac avec une magnifique vue sur Orebic, Korcula et la mer. La maison propose des chambres et studios climatisés au mobilier moderne. A Orebic, sur la presqu'île de Peljesac, en face de l'île de Korcula et 120 km de Dubrovnik, la maison domine la ville et la mer (par contre pour dominer le paysage il faut monter). Située à 400 m de la plage et 700 m du port de cette agréable petite ville d'Orebic, relativement calme même l'été, la maison est à la fois dans un cadre campagnard et en même temps à quelques minutes à pied de la plage en galets et du centre ville. Le propriétaire propose quelques chambres avec D/WC, TV-sat et balcon avec une magnifique vue mer et quelques studios qui ont à peine 3 m2 de plus que les chambres et possèdent des mini-coins de cuisine (2 plaques chauffantes, petit frigo, évier et un peu de vaisselles). Toute la maison est air-conditionnée. Au RdC une salle à manger avec une grande cuisine à disposition des clients. Parking privé.

Pension Osijek

Pension Osijek

La ferme rurale se situe au nord d'Osijek au calme, au cœur de la région Baranja, proposant des chambres doubles, triples et quadruples avec le petit-déjeuner inclus dans le tarif. A l'extrémité Est du pays, Osijek s'étend sur la rive droite de la Drave, à environ 30 kilomètres de la frontière hongroise. C'est la 4ème plus grande ville croate, assez industrielle mais avec le centre historique. Le parc national de Kopački rit, à proximité d'Osijek, constitue une réserve zoologique et botanique le long de l’estuaire de la rivière Drave et du Danube et est l’un des espaces marécageux les mieux protégés et les plus grands d'Europe. Au départ de la maison vous pourrez faire un tour du cheval dans cette charmante campagne de Baranja. Dans le village vous trouverez plusieurs restaurants régionals typiques avec les plats préparés directement sur le feu. Réservation pour un minimum de 2 nuits. Le prix inclut le petit déjeuner.

Pension Stojcic Pazin

Pension ferme située en pleine nature idéale pour les gastronomes et personnes recherchant le calme et la nature. A l’intérieur de l’Istrie, dans un paysage vallonné et sauvage, une grande maison familiale avec une exploitation agricole et viticole offre 4 chambres d’hôtes et une cuisine maison Située à 15 km de la ville de Pazin au milieu de l’Istrie, c’est un endroit idéal pour les amoureux de la nature, du calme et de la bonne cuisine locale, car la famille, à part de son activité principale – l’agriculture, tient un restaurant traditionnel. Vous pouvez goûter au pain maison, le jambon du pays, pancetta, gnocchis et raviolis croates …. La mer est à 35 km, la supérette la plus proche à 5 km. Dans les environs il y quelques sentiers pédestres et VTT. La maison offre au 1er étage quatre chambres doubles d’une surface de 10-12 m² chacune, sanitaires privés. Deux chambres ont un petit balcon.

Pension Rosi Crikvenica

Pension Rosi Crikvenica

Maison familiale vue sur mer à 100m de la plage, avec une longe tradition d’accueil située dans le centre de la station balnéaire de Crikvenica. Le propriétaire de cette maison reçoit les hôtes depuis une trentaine d’année. La maison est située à 100 m du centre animé de Crikvenica et pareille distance de la plage de la ville. La maison offre 4 chambres, dont trois sont au 1er étage et la quatrième au RdC. Deux chambres ont un balcon avec jolie vue mer, celle au RdC a une belle vue mer également. Chaque chambre dispose d’une salle de bain ou douche/WC privé, TV et petit frigo. Air conditionné possible moyennant 6 euro par jour.

Pension Marici Rabin

Pension Marici Rabin

Pension de famille en arrière pays, 15 km environ de la mer (Rabac), comprennant six appartements. Il s'agit d'un ancien palais construit fin 18ème dans un endroit paisible, placé au-dessus de la rivière. On y entre par un portail en pierre et en longeant une allée de châtaigniers vieux de 100 ans. Les 6 appartements sont chacun composés d'une chambre avec lit double, une cuisine, une salle de bain, chauffage et TV satellite. Certains appartements peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Les hôtes servent un petit-déjeuner "maison" avec le jambon local appellé prosciutto et le fromage domestique.

Maison Pazin 6 pers Zminj

Maison Pazin 6 pers Zminj

Maison en pierre dans l'arrière pays, à 3 km de la petite ville médiévale de Zminj, à 10 km de la ville de Pazin et à 20 km de Rovinj (mer). Idéal pour ceux qui ne veullent pas uniquement faire de la plage. La maison est située dans un hameau de sept maisons. D’une surface de 72 m² elle est sur un seul niveau. Trois chambres doubles (2 lits doubles et 2 lits individuels), séjour avec TV-sat, DVD et home cinéma, cuisine équipée d’une cuisinière avec four, micro-onde, frigo avec freezer et vaisselle nécessaire pour 6 personnes. Air conditionné. Dans la cour barbecue et mobilier jardin. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont à calculer prorata.

Pension Karojba

Pension Karojba

Pension en pleine nature à 23 km de la mer et de Porec. La pension comporte 2 appartements de 1*4 pers et 2*2 pers, 8 lits La ferme s'étends sur 13 hectares avec des vergers, potagers, vignobles et aussi des truffes blanches. Vous pourrez y déguster des produits locaux tels que les fruits, céréales, vins et olives. Il y a aussi beaucoup d'animaux comme les poulets, lapins, ânes, vaches, cochons, chiens et chats. Les activités sont nombreuses à la ferme ou vous pourrez simplement vous réposer dans un cadre campagnard avec la possibilité de se retrouver à la mer en 35 mn.

Appt 2-4 pers Crikvenica

Appt  2-4 pers Crikvenica

3 Appartements à 250m de la mer, dans une nouvelle maison construite en 2005 . La maison est située sur les hauteurs de la petite ville de Dramalj, à l’entrée de la presqu’île de Kacjak et à 3 km au nord de la station balnéaire de Crikvenica dans la partie calme de la péninsule. Les deux villes sont reliées par une belle promenade le long la mer. Toute cette côte est constituée de belles plages en sable, idéales pour les enfants. Les plages de la presqu’île de Kacjak sont particulièrement recherchées. Chaque appartement est meublé avec du mobilier moderne et équipé d'une TV satellite, l'air conditionné, une machine à café, un grille-pain... Il y a deux appartements au deuxième étage et un au rez-de-chaussée, tous avec une belle vue sur la mer. Dans tous les appartements il y a une chambre à coucher avec deux ou trois lits, une salle de bains, une salle de séjour avec une cuisine (le total 45m2) et une terrasse (8m2). Il y a un parking pour chaque appartement, aussi. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont à calculer prorata.

Appt Kampor 5 pers île Rab

Appt Kampor  5 pers île Rab

Appartement situé à 10 m d’une plage de sable de la paisible île de Rab, idéal pour les familles avec des petits enfants car à l’écart de la route principale. L’appartement fait partie d’une maison individuelle située à Kampor, l’un de 7 villages de l’île de Rab et environ à 5 km de la belle ville historique portant le même nom. L’île est un endroit idéal pour ceux qui cherchent le calme et les nuits tranquilles, certainement pas un endroit pour les fêtards. Le seul endroit animé est la ville de Rab. A part de notre appartements il y a encore deux autres appartements dans la maison à louer. Elle est connue comme l’une des îles croates les plus ensoleillées avec l’eau de mer pendant l’été de 24-26°C. La baie de Kampor dispose d'une plage de sable et la mer est peu profonde, la côte occidentale de l'île offre, au prix d'une marche d'une heure le long de sentiers forestiers, une multitude de petites criques presque sauvages. On n'y est pas incommodé par la foule. L'eau y est claire, propice à l'apnée mais au sol caillouteux. D’une surface de 60 m² environ, l’appartement est au 1er étage d’une maison moderne. Il comprend deux chambres (double et triple), un séjour avec canapé et TV-sat, cuisine bien équipée avec coin salle à manger, 2 douches/WC et 3 balcons, dont un avec magnifique vue mer. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont à calculer prorata.

Appt Aurelie Mali Losinj

Appt 3 chambres à 500m de la plage dans le petit village de Poljana, surmonté d'une foret de pins et à 2.5 km de Mali Losinj. Les pièces communes sont équipées de l'air conditionné, d'un jardin et d'un barbecue. Les chambres disposent chacune d'un lit double. La cuisine est équipée d'un séjour, frigo, freezer, plaques de gaz, machine à café... La salle de bain fait douche)/WC. Il y a un kiosque et un magasin à seulement 500m.

Appt Roberta Veli Losinj

Appart 5 pers à 150m de la plage dans le village de Veli Losinj et à 6 km de la petite station balnéaire de Mali Losinj. Cette maison de vacances de 70 m² est équipée d'une salle de bain avec douche, la TV Sat, un jardin avec terrasse et un barbecue. La cuisine a un frigo

Appt Kati 4 pers. Malinska Krk

Appt Kati 4 pers. Malinska Krk

Appartement 4 pers à 40 m de la mer et 400 m du centre de la petite station balnéaire de Malinska sur l’île de Krk. Idéal pour les familles et amis. Malinska est une jolie petite station balnéaire située sur l’île de Krk. Cette dernière est dans l’ensemble bien plus tranquille et bien moins construite que la péninsule d’Istrie. Grâce au pont qui relie l’île au continent vous pouvez aussi facilement visiter toute cette région comme si vous étiez en Istrie. L’appartement se trouve au RdC d’une maison construite il y a une quarantaine d’année. Le carrelage de la SdB et de la cuisine sont un peu vieillots mais des fois c’est plus agréable que des appartements dans des maisons neuves sur les terrains vides. La maison est entourée d’un assez grand jardin et elle n’est qu’à 40 m de la plage !!! Sympa. Deux chambres doubles avec lits doubles, une cuisine habitable, SdB/WC et terrasse plein pied. La baie vitrée d’une des chambres donne également sur la terrasse, sympa aussi. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont à calculer prorata. Le jardin possède un barbecue

Appt Niki 3 pers. Malinska Krk

Appt Niki 3 pers. Malinska Krk

Appartement 3 pers à 40m de la plage donnant sur le port d’un village pittoresque situé à 3 km de la petite station balnéaire de Malinska sur l’île de Krk La maison est à 40 m de la mer, du balcon on a une très agréable vue sur le petit port de ce charmant village qui à époque était un village des pêcheurs, aujourd’hui, grâce à sa nouvelle marina, le village attire des touristes plaisanciers. Du village on peut aller à pied à Malinska, éloignée de 2,5 km, par un agréable sentier littoral. Malinska est une jolie petite station balnéaire située sur l’île de Krk. Cette dernière est dans l’ensemble bien plus tranquille et bien moins construite que la péninsule d’Istrie. Grâce au pont qui relie l’île au continent vous pouvez aussi facilement visiter toute cette région comme si vous étiez en Istrie. L’appartement est d’une surface de 45 m² et comprend une chambre avec lit double, une chambre avec lit individuelle, cuisine neuve, petit séjour avec baie vitrée donnant sur un balcon vue mer. TV-sat, air conditionné. C’est un petit appartement très agréable dans un endroit paisible. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont à calculer prorata.

Appt Ivan 4 pers. Malinska Krk

Appt Ivan 4 pers. Malinska Krk

Appart 2+2 pers à 350m de la mer, des commerces et du centre ville. L'appartement a une chambre double, une cuisine, un séjour avec TV Sat, une salle de bain et un balcon. L'appartement est confortable et une place de parking est disponible. La cuisine est équipée d'un frigo et d'un four, et il y a un barbecue dans le jardin.

Appt Katalina 8 pers.Malinska Krk

Appt Katalina 8 pers.Malinska Krk

Appartement de 4 chambres doubles dans une belle maison à seulement 350m de la mer et 300m du centre et des commerces.Les appartements sont nouveau et chacun est équipé d'un lit double, une salle de bain, un balcon, la TV Sat et l'air conditionné. Il y a aussi une petite cuisine pour prendre le petit déjeuner et utiliser le frigo.

Studios Emila 2-6 pers. Dubrovnik 2-3 pers

Studios Emila 2-6 pers. Dubrovnik 2-3 pers

Belle maison en pierre avec 3 studios au RdC et jardin à disposition. La maison est située dans le port Gruz, 3 km du centre historique de Dubrovnik, dans un quartier typique avec des belles maisons en pierre. 5 mn à pied de l'arrêt de bus, pareil pour aller au marché quotidien du quartier (poisson, fruits, légumes ...), 7 mn pour aller dans le port pour partir en excursion sur les îles Lopud ou Mljet et 12 mn à pied de la gare routière (shuttle bus pour l'aéroport). La propriétaire de la maison parle anglais et sait recevoir les clients. Elle propose trois studios presque identiques au RdC de sa maison. Chaque studio est équipé de l'air conditionné, d'une chambre avec lits jumeaux, coin de cuisine et salle de douche/WC. L'un des studios a un lit supplémentaire. Dans le jardin cuisine d'été, table et chaises sont à disposition des clients. L'endroit est un havre de paix après avoir passé une journée dans la vieille ville surpeuplée de monde. Réservations acceptées pour un minimum de 3 nuits, hors saison 2 nuits sont acceptées.

Studios Mirko 2-6 pers. Dubrovnik

Studios Mirko 2-6 pers. Dubrovnik

Trois studios à 20min à pied du centre historique de Dubrovnik en longeant la mer avec un joli sentier. Trois studios d’une surface de 30 m² environ au RdC, 1er et 2ème étage d’un petit immeuble en pierre en plein cœur historique de Dubrovnik. Dans chaque studio un lit double, un lit individuel, un coin de cuisine, table, chaises, TV-sat, DVD. Air conditionné. Les sanitaires ont été refait récemment. Les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont indiqués par nuit.

Appt Majka 4 pers. Zaton

Appt Majka 4 pers. Zaton

Appartement pied dans l’eau à 10 km de Dubrovnik idéal pour une famille de 4 personnes L'appartement est au RdC d’une maison individuelle. Une chambre avec lits jumeaux, un séjour avec canapé convertible, cuisine américaine, coin salle à manger, TV. Terrasse plein pied, 5 marches pour être dans la mer !!!! Barbecue, table de jardin, chaises. Le logeur habite dans la même maison et propose à l’étage un appartement similaire à celui du RdC avec un grand balcon. Dans le village 2-3 restaurants, un bureau de poste, un magasin d’alimentation. Dubrovnik est à 10 min en voiture. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont calculés prorata.

Appt Fran 6 pers. Zaton

Appt Fran 6 pers. Zaton

Appartement dans une ancienne résidence d’été d’une famille notable séparée de la mer juste par quelques marches. L’endroit avec beaucoup de charme à 10 km de Dubrovnik. Zaton est un petit village dans une baie situé à 10 km au nord de Dubrovnik. Pas d’hôtels, juste des maisons individuelles, un bureau de poste, un magasin d’alimentation, 2-3 restaurants et cafés et une plage en galets. La maison est une vieille résidence d’été qui a appartenu au grand-oncle de l’actuel propriétaire. Ce dernier a aménagé dans une partie de la maison un appartement de 70 m² sur 2 niveaux. Au RdC une grande pièce comprenant séjour avec canapé convertible, cuisine américaine équipée d’une cuisinière avec four, micro onde, machine à laver la vaisselle, frigo avec partie congélateur et vaisselle. Il y a également au RdC un cabinet de toilette et douche. A l’étage deux chambres doubles (lit double et 2 lits individuels), chacune avec sa salle de douche/WC. Air conditionné, TV. Une romantique terrasse plein pied avec table en bois et chaises qui surplombe la mer. Pour plonger dans l’eau il suffit descendre une dizaine des marches et c’est le bonheur. Accès rocheux donc pas très facile pour les enfants. Il y a une plage en galets à 100 m. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont calculés prorata.

Appt Sutivan 4 pers. Brac

Appt Sutivan 4 pers. Brac

Appart idéal pour 4 personnes situé à 250 m de la plage principale du pitoresque village de SUTIVAN dans une maison familliale, sur l'île de BRAC, en face de Split.

Avez-vous pensé à séjourner sur une île au lieu du continent ? Non ? Par peur de ne pas pouvoir bouger et d'être limité dans les visites culturelles ? Faux, archi faux. De l'île de BRAC vous êtes à 45 mn de traversée du centre de Split, rien ne vous empêche d'y aller le matin, visiter et revenir sur votre île le soir. Puis Brac est la plus grande île de Croatie avec au moins deux journées de visites à prévoir. Sans oublier l'île de Hvar où vous pouvez vous rendre en prenant le bateau Bol - Jelsa (traversée de 15 mn). Vous visitez la jolie petite ville de Jelsa puis pouvez vous rendre en bus local à la ville de Hvar. La mer et les plages sont incomparables avec celles autour de Split.

Nous vous proposons un agréable appartement dans une maison familiale, située à 250 m de la plage et 8 mn à pied du centre de cet adorable village de Sutivan, animé juste comme il faut pour pouvoir boire un verre ou manger une glace. 3-4 restaurants, autant de cafés, 2 magasins d'alimentation, un étal de poissons tout frais tous les matins et un petit marché quotidien de fruits et légumes. Deux chambres doubles, cuisine avec coin séjour et TV, D/WC. Il est plein pied avec une petite terrasse ombragée et barbecue à disposition. Réservations à la semaine ou dizaine, à partir de samedi ou dimanche. Les prix indiqués sont à la semaine.

Pension Splitska Brac

Pension Splitska Brac

Pension de famille située à 100m de la mer avec les chambres doubles, triples, sanitaires privés, majoritairement avec balcon vue mer. Egalement quelques suites familiales de 2 chambres communicantes et une D/WC. Air conditionné, minifrigo et TV. Le village de Splitska est un beau village de la côte nord de l’île de Brac, face à Split et à 7 km de Supetar où arrivent les bateaux en provenance de Split. A une heure de traversée vous vous retrouverez dans un havre de paix et au calme. La pension est construite en pierre de taille selon la tradition locale. Elle s'est trouve à l'orée du village, dans une rue impasse, au calme. Elle dispose d'une salle à manger mais durant l'été vous allez certainement privilégier prendre le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée. Les dîners sont également servis dehors, autour d'un barbecue qui est sous la responsabilité de Monsieur, alors que Madame prépare en cuisine le reste. Parking privé dans la cour de la pension. Les réservations sont acceptées avec un minimum de 3 nuits et les tarifs sont indiqués par nuit, petit déjeuner inclus. Dans le centre du village y a une taverne, un ou 2 restaurants, pareil nombre de bars. Vous y trouverez également un loueur de vélo. Au départ du village vous pouvez faire une agréable balade le long la mer. Les plus courageux peuvent faire une randonnée vers les collines juste derrière le village en respirant l'air rempli de parfum de la camomille, thym, sauge, menthe ou encore du gênet et marcher jusqu'au l'adorable petit hameau de Skrip où je conseille d'acheter l'huile d'olive, c'est un pur délice. Un autre arrêt gourmand à conseiller, au cœur de l’île, près du village de Gornji Humac, à la ferme Nono Ban. J’ai goûté, installée sur la terrasse ombragée surplombant le corps de ferme, une savoureuse soupe au yaourt, des grillades à point et l’un des meilleurs Apfelstrudel. Le tout accompagné d’un vin rouge produit par la ferme.

Appt Dolac Hvar 4+2 pers

Appt Dolac Hvar 4+2 pers

Appartement à 100 m de la mer avec une grande terrasse et une magnifique vue sur la mer, au 2ème et dernier étage d’une maison récente située dans un village sur l’île de Hvar. Prix très attractif en juin et septembre. Appartement de 56 m² avec une terrasse de 25 m² dans une maison entourée des pins et vignes située dans le village d’Ivan Dolac renommé pour son vin. Plusieurs plages de sable et galets font de ce lieu un endroit particulièrement attrayant pour les familles avec des enfants qui cherchent la tranquillité. Deux chambres doubles, salle de douche/WC, séjour avec canapé convertible, cuisine habitable (cuisinière 4 plaques, four, frigo avec partie congélateur) et sortie direct de la cuisine sur la terrasse meublée avec table et chaises. Très jolie vue mer. A part de baignades et sports aquatiques dans la mer remarquablement transparente, vous pouvez visiter deux anciennes citées, la ville de Hvar et de Stari Grad, deux belles petites stations de Jelsa et Vrboska, puis de faire des nombreuses balades dans les beaux paysages de cette île écologiquement propre, voir une excursion sur les îles voisines de Brac et Korcula. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont calculés prorata.

Appt Dolac Hvar 2-3 pers

Studio dans une maison entourée de pins et à 15 m de la mer dans le village d’Ivan Dolac sur l’île de Hvar. Idéal pour les amoureux de la tranquillité et nature Ivan Dolac est un village renommé pour son vin. On peut y trouver aussi les plages les plus grandes de l’île de Hvar, aussi bien en galets comme en sable et en marchant 10-15 minutes quelques petites criques sauvages. On peut y trouver deux restaurants, une pizzeria et un magasin d’alimentation. Le studio fait partie d’une maison séparée en plusieurs appartements à louer. Le jardin donne directement sur la mer avec un accès rocheux ; la plage en galets est à 150 m. Dans le jardin barbecue à disposition. Parking dans le jardin. Le studio a une surface de 20m2 et comprend un lit double, un coin de cuisine, salle de douche/WC neuve, TV satellite et balcon avec magnifique vue sur mer et sur les îles en face. Le studio de 3 personnes est un peu plus grand. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont calculés prorata.

Appt Puljic 2-4 pers. Zavala Hvar

Appt Puljic 2-4 pers. Zavala Hvar

3 appartements à 100m de la mer, idéals pour les familles et couples, dans le sud de l'île de Hvar. Tous les appartements sont équipés de l'air conditionné. L'appartement A fait 57 m² et peut accueillir de 2 à 4 personnes. Il dispose d'un lit double et de deux lits séparés, un séjour avec TV Sat, une salle de bain avec douche et baignoire, une cuisine équipée de 2 frigos+freezer, une machine à café, une cuisinière et une machine à laver le linge. L'appartement B fait 46 m² et peut accueillir 2 personnes avec un lit double, un séjour avec deux sofas et TV Sat, une salle de bain avec douche et baignoire, une cuisine équipée d'un frigo+freezer, une cuisinière et une machine à laver le linge. Il y a un balcon de 11m². L'appartement C fait 26 m² est un studio qui peut accueillir 2 personnes : un séjour avec lit double + un sofa, TV Sat, une salle de bain avec douche, un coi cuisine équipé d'un frigo+freezer de 30l et 2 plaques. Il y a une cour de 11m² avec table et chaîses. Dans le jardin un barbecue à disposition des hôtes et une place de parking.

Appt Malakuca Orebic 4 pers

Appt Malakuca Orebic 4 pers

Appartement plein pied de 55 m² dans une rue calme et à 300 m de la plage à Orebic sur la presqu’île de Peljesac. Si vous cherchez la tranquillité et avoir un peu moins de monde même pendant l’été, Orebic est la solution par excellence. C’est une vieille ville de tradition marine, aujourd’hui encore il y reste pas mal de maisons capitaines. Belle plage en sable, quelques commerces, quelques restaurants, la ville historique de Korcula en face, Dubrovnik à 100 km … on peut autant bouger et visiter les environs comme de rester au bord de la mer et profiter de la plage. L’appartement est au RdC d’une petite maison individuelle située dans une rue impasse, à 300 m de la plage et 500 m du centre ville. Il est atypique par la disposition des pièces et joliment meublé avec des meubles artisanals. Une chambre double avec lit double, une grande pièce principale avec séjour, TV-sat, coin de cuisine, coin salle à manger et dans une alcôve, derrière des rideaux un autre lit double. Salle de douche/WC. Grande terrasse couverte plein pied avec une belle grande table en bois et barbecue et petite vue mer. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont calculés prorata

Studio Lea Orebic 2+1 pers

Studio Lea Orebic 2+1 pers

Studio à environ 1000 m du centre de ville et 350 m d'un centre commercial et de la plage de sable, appelée Trstenica. La maison est dans environnement paisible à la périphérie d'Orebic, entourée d'un jardin et d'oliviers. La maison propose 6 appartements équipés de la TV Sat et l'air conditionné - quatre appartements de type de studio, pour 2+1 personnes et deux grands appartements pour 4+1 et 4+2 personnes. La maison est accessible en voiture avec une place de parking à l'ombre dans la propriété. Un barbecue est à disposition et les animaux de compagnie sont admis.

Appt Vesna Orebic 4+2 pers

Appt Vesna Orebic 4+2 pers

Appartements à 350m d'une plage de sable et à 700m du centre ville d'Orebic. La maison est située hors de la route principale et loin du bruit. Elle vous propose deux appartements bien équipés et très agréables, nouveaux et modernes, pour 4+2 et 4+1 personnes. La maison dispose de la TV Sat, un canapé d'angle, un balcon et de l'air conditionné, est accessible en voiture et il y a une place de parking pour votre voiture sur la propriété privée.

Appt Prigradica Korcula 4+1 pers

Appt Prigradica Korcula 4+1 pers

Appartement confortable à 50m de la plage dans une maison traditionnelle en pierre, surplombant la mer dans un petit village à 5 km de Blato sur l'île de Korcula Un appartement spacieux à l’étage d’une maison en pierre située sur les hauteurs de la baie de Prigradica, à 50 m de la plage en galets, à 300 m du centre du village et magasins d’alimentations, à 10 km de Vela Luka. L’appartement comprend deux chambres doubles et une grande pièce principale avec cuisine américaine bien équipée y compris une machine à laver la vaisselle (rare !), coin salle à manger, coin séjour avec TV. Air conditionnée, salle de douche, WC et le « must » de l’appartement, une grande terrasse avec magnifique vue mer, l’île de Hvar et la presqu’île de Peljesac. La famille habite au RdC de la maison et propose leurs produits comme les olives, l’huile d’olive et vin. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont calculés prorata.

Appt Veselko Korcula 6+1 pers

Appt Veselko Korcula 6+1 pers

Appartement dans une maison située à 100 m de la plage dans une baie, à 4 km de la ville de Korcula, entourée de pins et de collines, de cyprès, des vignes et d'oliviers et avec une belle vue sur le canal de Peljesac. La maison dispose de 3 appartements: Appartement 1 pour 6 personnes est composé de 3 chambres, séjour-cuisine, 2 salles de bains, terrasse vue sur la mer, parking. Appartement 2 pour 4+2 personnes est composé de 2 chambres et séjour avec canapé convertible, cuisine américaine, salle de bains, terrasse vue sur la mer, parking. Appartement 3 pour 2+2 personnes est composé d'une chambre et séjour avec canapé convertible, salle de bains, terrasse vue sur la mer, parking. Barbecue dans le jardin à disposition. Les animaux domestiques sont les bienvenus. Location à la semaine.

Appt Mali Losinj 2-3 pers

Appt Mali Losinj 2-3 pers

Agréable appartement à 300 m de la plage et à 10 mn à pied du centre de cette jolie station balnéaire de Mali Losinj sur une superbe île verdoyante portant le même nom. Le groupe des îles de Cres et Losinj comblera ceux qui cherchent une jolie nature et la tranquillité même pendant les périodes les plus chargées. Le climat est très agréable toute l’année, anses et petits ports, plages de galets, criques isolées, nombreuses pistes et promenades verdoyantes, autant de raisons suffisantes pour passer des très bonnes vacances. L’appartement est confortable et avec mobilier moderne. D’une surface de 40 m², il se trouve au RdC d’une maison individuelle. Séjour avec coin de cuisine, TV-sat et 1 lit individuel, chambre avec lit double, SdD/WC et terrasse avec mobilier jardin et barbecue. Parking devant la maison. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont à calculer prorata.

Appt Veli Losinj 4 pers.

Appt Veli Losinj 4 pers.

Appartement à 400 m du port de Veli Losinj et à 400 m de la plage, plein pied avec 2 chambres doubles dans une maison individuelle. Le groupe des îles de Cres et Losinj comblera ceux qui cherchent une jolie nature et la tranquillité même pendant les périodes les plus chargées. Le climat est très agréable toute l’année, anses et petits ports, plages de galets, criques isolées, nombreuses pistes et promenades verdoyantes, autant de raisons suffisantes pour passer des très bonnes vacances. Pour se rendre sur l’île il y a une très courte traversée en bateau ferry entre l'Istrie et l’île de Cres pour environ 30 euro la voiture + 4 passagers, puis derniers 60 km de route. L’appartement d’une surface de 65 m² est au RdC de la maison avec un accès direct de la cuisine sur la terrasse. La cuisine américaine est équipée d’une cuisinière avec 4 feux et four, frigo et vaisselle nécessaire. Dans la partie séjour TV-sat. Deux chambres doubles avec un lit double et 2 lits individuels. Grande SdB/WC avec baignoire d’angle. Air conditionné. Parking privé en face de la maison. Les tarifs en juillet et août sont donnés à la semaine ; pour le reste de l’année les réservations sont acceptées avec un minimum de 4 nuits et les tarifs sont à calculer prorata.

Pension Agrotourisme Sibenik

Pension Agrotourisme Sibenik

Trois maisonnettes en pierre dans une propriété rurale située dans un village à 7 km du Parc National de Krka, idéal pour ceux qui n'aiment pas la foule du bord de mer. La rivière Krka est un phénomène karstique qui, en créant sa voie vers la mer, a formé des lacs, des cascades et des nombreux rapides. Pour sa beauté naturelle la plupart du territoire fût proclamé Parc national en 1985. La surface du Parc national de Krka est de 109 km2 le long de la rivière Krka. Le village avec notre pension est situé près de gorges de la rivière de Krka, entouré de forêts. La mer avec ses plages de la riviera de Sibenik n'est qu'à 17 km. Les propriétaires gèrent une taverne et proposent des plats traditionnels, à base des produits locaux, tel que le célèbre jambon fumé, l'agneau cuit "pod peka" (sur le feu, sous une cloche en fonte qui est couverte de braises), les fromages, les vins... Le lieu a beaucoup de charme, le confort des chambres reste assez rustique. Chaque chambre, d'une surface de 20m², dispose d'un lit double et d'un lit individuel et d'une salle de douche. Air conditionné. Elles sont plein pied et donnent directement sur jardin avec, au fond, un ruisseau. Dans un cadre bucolique, loin du tumulte de la ville, vous serez accueilli chaleureusement et vous vous sentirez comme à la maison. Le tarif ne comprend pas le petit déjeuner, qui est possible en supplément de 8 euro / personne. Les autres repas sont également possibles à la carte. Réservation pour un minimum de 2 nuits. Les enfants de moins de 10 ans ont une remise de 25% sur le lit supplémentaire

Maisons dites ROBINSON sur l'île de Pasman en Dalmatie du Nord

Maisons dites ROBINSON sur l'île de Pasman en Dalmatie du Nord

L’ILE DE PASMAN est située face à la ville de Biograd, en Dalmatie du Nord . Les maisonnettes dites familièrement “Robinson”, se trouvent dans des endroits isolés de la côte sud de l’île, face à l’archipel et le parc national de Kornati. Elles ne sont pas accessibles en voiture et n’ont ni électricité ni eau courante. Construites en style dalmate comme autrefois les maisons de pêcheurs, elles disposent d’un confort restreint et peuvent accueillir de 3 à 8 personnes. Une salle de bains alimentée par une citerne et équipée d’une pompe manuelle se trouve dans chaque maison, de même qu’un réfrigérateur et une cuisinière à gaz.

Si vous ne supportez pas l’eau de la citerne (très déminéralisée : eau de pluie), vous pouvez vous approvisionner en eau minérale non gazeuse sur le “bateau magasin d’alimentation” passant régulièrement devant les maisons.

Le minimum d’électricité requis pour l’éclairage est fourni par des capteurs solaires. Une bougie donnera une lumière plus romantique.

La mer cristalline est face à la maison, le premier voisin est à quelques centaines de mètres, à part le chant des cigales, le silence règne sur cette côte de l’île.

Ces maisons peuvent héberger de 2 à 5 personnes

Nous vous conseillons de louer une petite embarcation à moteur HB (prix environ 25 € par jour).

Prix pour la maison (location, eau, énergie, taxe de séjour) et les transferts aller/retour de BIOGRAD ou de TKON inclus. Location de barque possible en option.

Vous pouvez voir ici quelques photos (non contractuelles) de maisons typiques. Notre agent local dispose d’une trentaine de maisons. Plus de photos et descriptif détaillé vous seront envoyés à la demande.

  • Arrivée SAMEDI.
  • Les transferts en bateau de/à Biograd ou de/à Tkon (sur l'île de Pasman) sont inclus dans le prix. Le linge de maison est fourni. Les billets car-ferry de BIOGRAD à TKON ne sont pas inclus dans le prix.
  • Les photos et le descriptif détaillé seront envoyés sur demande.
  • Une petite barque plastique avec moteur Hors Bord peut être louée sur place.

Environ 30 maisons de type "Robinson" sont proposées.

L'essentiel de la Croatie en groupe

Avec ses milles îles et îlots sauvages et plus de 1700 km de côtes, baignés par l’eau turquoise et transparente de la mer Adriatique, la Croatie est un pays à la situation unique et à la beauté naturelle incomparable. Carrefour de cultures et d’influences exceptionnel, elle possède un patrimoine architectural d’une richesse époustouflante : Dubrovnik, Split, les lacs de Plitvice, Trogir ou la cathédrale de Sibenik. La capitale Zagreb, moins connue, cache aussi de nombreuses surprises, comme de superbes églises et abbayes baroques. Nous vous invitons à découvrir ce pays aux multiples visages, ses côtes, sa nature sauvage, intacte et sa beauté architecturale !

Combiné la Dalmatie du Sud - 8 jours

Circuit sans voiture en transports locaux Tous nos combinés sont en LOGEMENT + PETIT DEJEUNER !! Ce combiné est proposé en LOGEMENT + PETIT DEJEUNER sur demande de nos clients qui ont parfois regretté l’absence d’une cuisine croate au profit d’une cuisine internationale habituellement servie dans les hôtels. Ainsi, il est possible de profiter de l’offre de nombreuses auberges et tavernes proposant des spécialités locales. Si vous le souhaitez, nous pouvons ajouter les dîners dans les hôtels sur demande. Programmes combinés en JUILLET et AOUT : En haute saison, le manque de chambres d’hôtels disponibles pour les réservations de 2 ou 3 nuits (surtout dans les petites villes) peut nous amener à modifier légèrement nos programmes en fonction des confirmations hôtelières. Il peut en résulter une variation tarifaire, laquelle vous sera alors indiquée. Inclus dans le prix des programmes combinés : le transport aérien, l’accueil, les transferts, les excursions stipulées «incluses dans le prix», (les visites sont libres), le logement + petit déjeuner (BB) en hôtels de 2 ou 3 étoiles (catégorie supérieure possible avec supplément), les transports locaux (sauf indications contraires) et l’assistance de nos correspondants dans chaque ville. Les visites guidées des villes et les excursions ne sont pas incluses dans le prix (sauf mention). Elles sont organisées et vendues sur place par nos agents locaux, dont les coordonnées figureront dans le carnet de voyage. Dans votre carnet de voyage vous trouverez votre programme personnalisé et détaillé, les coordonnées de nos correspondants sur place, les horaires des moyens de transport en commun et un guide de poche. • Vol aller PARIS CDG / DUBROVNIK Vendredi • Vol retour DUBROVNIK / PARIS CDG Vendredi • En logement de catégorie "ECONOMIQUE" ou "STANDARD"

Combiné les Trésors de l'UNESCO - 7 jours

Circuit sans voiture en transports locaux - La meilleure façon de découvrir la Dalmatie et ses îles de charme, en alliant confort hôtelier et liaisons maritimes de lignes régulières. Tous nos combinés sont en LOGEMENT + PETIT DEJEUNER !! Ces combinés vous permettront d’allier la beauté des sites, le confort d’une hôtellerie récemment rénovée et le transport agréable des lignes de car-ferries reliant la côte aux îles. Vivre la Dalmatie en toute liberté ! En groupe d’amis, en couple ou même tout seul. Les visites guidées des villes et les excursions ne sont pas incluses dans le prix (sauf mention). Elles sont organisées et vendues sur place par nos agents locaux, dont les coordonnées figureront dans le carnet de voyage. Programmes combinés en JUILLET et AOUT : En haute saison, le manque de chambres d’hôtels disponibles pour les réservations de 2 ou 3 nuits (surtout dans les petites villes) peut nous amener à modifier légèrement nos programmes en fonction des confirmations hôtelières. Il peut en résulter une variation tarifaire, laquelle vous sera alors indiquée. Inclus dans le prix des programmes combinés : transport aérien, l’accueil, les transferts, les excursions stipulées «incluses dans le prix», (les visites sont libres), le logement + petit déjeuner (BB) en hôtels de 2 ou 3 étoiles (catégorie supérieure possible avec supplément), les billets de car-ferry et l’assistance de nos correspondants dans chaque ville. Dans votre carnet de voyage vous trouverez votre programme personnalisé et détaillé, les coordonnées de nos correspondants sur place, les horaires des moyens de transport en commun et un guide de poche. En dehors de la haute saison, il peut y avoir des modifications d’horaires de la part des compagnies maritimes de car-ferry et de catamarans, qui obligeront à de légères modifications de votre programme. Nos agents sur place vous en informeront dès votre arrivée. •Avec logement en catégorie "ECONOMIQUE", "STANDARD" ou "SUPERIEURE"* •Vol aller PARIS CDG / SPLIT Samedi •Vol retour DUBROVNIK / PARIS CDG Vendredi Ce combiné est proposé en LOGEMENT + PETIT DEJEUNER sur demande de nos clients qui ont parfois regretté l’absence d’une cuisine croate au profit d’une cuisine internationale habituellement servie dans les hôtels. Ainsi, il est possible de profiter de l’offre de nombreuses auberges et tavernes proposant des spécialités locales. Si vous le souhaitez, nous pouvons ajouter les dîners dans les hôtels sur demande.

Combiné la Charme des îles - 11 jours

Circuit sans voiture en transports locaux Tous nos combinés sont en LOGEMENT + PETIT DEJEUNER !! Ce combiné est proposé en LOGEMENT + PETIT DEJEUNER sur demande de nos clients qui ont parfois regretté l’absence d’une cuisine croate au profit d’une cuisine internationale habituellement servie dans les hôtels. Ainsi, il est possible de profiter de l’offre de nombreuses auberges et tavernes proposant des spécialités locales. Si vous le souhaitez, nous pouvons ajouter les dîners dans les hôtels sur demande. Programmes combinés en JUILLET et AOUT : En haute saison, le manque de chambres d’hôtels disponibles pour les réservations de 2 ou 3 nuits (surtout dans les petites villes) peut nous amener à modifier légèrement nos programmes en fonction des confirmations hôtelières. Il peut en résulter une variation tarifaire, laquelle vous sera alors indiquée. Inclus dans le prix des programmes combinés : le transport aérien, l’accueil, les transferts, les excursions stipulées «incluses dans le prix», (les visites sont libres), le logement + petit déjeuner (BB) en hôtels de 2 ou 3 étoiles (catégorie supérieure possible avec supplément), les transports locaux (sauf indications contraires) et l’assistance de nos correspondants dans chaque ville. Les visites guidées des villes et les excursions ne sont pas incluses dans le prix (sauf mention). Elles sont organisées et vendues sur place par nos agents locaux, dont les coordonnées figureront dans le carnet de voyage. Dans votre carnet de voyage vous trouverez votre programme personnalisé et détaillé, les coordonnées de nos correspondants sur place, les horaires des moyens de transport en commun et un guide de poche. • Vol aller PARIS CDG / DUBROVNIK MERCREDI • Vol retour SPLIT / PARIS CDG SAMEDI • En logement de catégorie "ECONOMIQUE" ou "STANDARD"

Combiné la Dalmatie Historique - 12 jours

Circuit sans voiture en transports locaux Tous nos combinés sont en LOGEMENT + PETIT DEJEUNER !! Ce combiné est proposé en LOGEMENT + PETIT DEJEUNER sur demande de nos clients qui ont parfois regretté l’absence d’une cuisine croate au profit d’une cuisine internationale habituellement servie dans les hôtels. Ainsi, il est possible de profiter de l’offre de nombreuses auberges et tavernes proposant des spécialités locales. Si vous le souhaitez, nous pouvons ajouter les dîners dans les hôtels sur demande. Programmes combinés en JUILLET et AOUT : En haute saison, le manque de chambres d’hôtels disponibles pour les réservations de 2 ou 3 nuits (surtout dans les petites villes) peut nous amener à modifier légèrement nos programmes en fonction des confirmations hôtelières. Il peut en résulter une variation tarifaire, laquelle vous sera alors indiquée. Inclus dans le prix des programmes combinés : le transport aérien, l’accueil, les transferts, les excursions stipulées «incluses dans le prix», (les visites sont libres), le logement + petit déjeuner (BB) en hôtels de 2 ou 3 étoiles (catégorie supérieure possible avec supplément), les transports locaux (sauf indications contraires) et l’assistance de nos correspondants dans chaque ville. Les visites guidées des villes et les excursions ne sont pas incluses dans le prix (sauf mention). Elles sont organisées et vendues sur place par nos agents locaux, dont les coordonnées figureront dans le carnet de voyage. Dans votre carnet de voyage vous trouverez votre programme personnalisé et détaillé, les coordonnées de nos correspondants sur place, les horaires des moyens de transport en commun et un guide de poche. •Vol aller PARIS CDG / SPLIT MERCREDI •Vol retour DUBROVNIK / PARIS CDG DIMANCHE •En logement de catégorie "ECONOMIQUE" ou "STANDARD"*

Combiné les Perles de la Dalmatie - 14 jours

Circuit sans voiture en transports locaux Tous nos combinés sont en LOGEMENT + PETIT DEJEUNER !! Ce combiné est proposé en LOGEMENT + PETIT DEJEUNER sur demande de nos clients qui ont parfois regretté l’absence d’une cuisine croate au profit d’une cuisine internationale habituellement servie dans les hôtels. Ainsi, il est possible de profiter de l’offre de nombreuses auberges et tavernes proposant des spécialités locales. Si vous le souhaitez, nous pouvons ajouter les dîners dans les hôtels sur demande. Programmes combinés en JUILLET et AOUT : En haute saison, le manque de chambres d’hôtels disponibles pour les réservations de 2 ou 3 nuits (surtout dans les petites villes) peut nous amener à modifier légèrement nos programmes en fonction des confirmations hôtelières. Il peut en résulter une variation tarifaire, laquelle vous sera alors indiquée. Inclus dans le prix des programmes combinés : le transport aérien, l’accueil, les transferts, les excursions stipulées «incluses dans le prix», (les visites sont libres), le logement + petit déjeuner (BB) en hôtels de 2 ou 3 étoiles (catégorie supérieure possible avec supplément), les transports locaux (sauf indications contraires) et l’assistance de nos correspondants dans chaque ville. Les visites guidées des villes et les excursions ne sont pas incluses dans le prix (sauf mention). Elles sont organisées et vendues sur place par nos agents locaux, dont les coordonnées figureront dans le carnet de voyage. Dans votre carnet de voyage vous trouverez votre programme personnalisé et détaillé, les coordonnées de nos correspondants sur place, les horaires des moyens de transport en commun et un guide de poche. • Vol aller PARIS CDG / SPLIT SAMEDI • Vol retour DUBROVNIK / PARIS CDG VENDREDI • Avec logement en catégorie "ECONOMIQUE", "STANDARD" ou "SUPERIEURE"*

Combiné La Balade Insulaire - 14 jours

Circuit sans voiture en transports locaux Tous nos combinés sont en LOGEMENT + PETIT DEJEUNER !! Ce combiné est proposé en LOGEMENT + PETIT DEJEUNER sur demande de nos clients qui ont parfois regretté l’absence d’une cuisine croate au profit d’une cuisine internationale habituellement servie dans les hôtels. Ainsi, il est possible de profiter de l’offre de nombreuses auberges et tavernes proposant des spécialités locales. Si vous le souhaitez, nous pouvons ajouter les dîners dans les hôtels sur demande. Programmes combinés en JUILLET et AOUT : En haute saison, le manque de chambres d’hôtels disponibles pour les réservations de 2 ou 3 nuits (surtout dans les petites villes) peut nous amener à modifier légèrement nos programmes en fonction des confirmations hôtelières. Il peut en résulter une variation tarifaire, laquelle vous sera alors indiquée. Inclus dans le prix des programmes combinés : le transport aérien, l’accueil, les transferts, les excursions stipulées «incluses dans le prix», (les visites sont libres), le logement + petit déjeuner (BB) en hôtels de 2 ou 3 étoiles (catégorie supérieure possible avec supplément), les transports locaux (sauf indications contraires) et l’assistance de nos correspondants dans chaque ville. Les visites guidées des villes et les excursions ne sont pas incluses dans le prix (sauf mention). Elles sont organisées et vendues sur place par nos agents locaux, dont les coordonnées figureront dans le carnet de voyage. Dans votre carnet de voyage vous trouverez votre programme personnalisé et détaillé, les coordonnées de nos correspondants sur place, les horaires des moyens de transport en commun et un guide de poche. • Vol aller SPLIT / PARIS CDG SAMEDI • Vol retour PARIS CDG / DUBROVNIK VENDREDI • En logement de catégorie "ECONOMIQUE" ou "STANDARD"

Croisière romantique en goëlette. Dubrovnik, Mostar & Iles. 8 jo

La goélette est un bateau typique dalmate qui servait jadis pour le transport du vin, de l’huile, du bois et d’autres matériaux entre la côte dalmate et les petits ports insulaires. Elle était construite en bois avec un ou deux mâts, d’une longueur variant entre 22 et 30 mètres et d’une largeur d’environ 6 mètres. A partir des années 1970, quand la circulation entre les îles et la côte a été assurée par les car-ferries, les goélettes ont perdu leur emploi et ont été converties en bateaux de croisières. Des cabines et un salon ont été ajoutés et ainsi a pu commencer leur nouvelle vie au service des vacanciers. Les goélettes disposent de cabines simples aux lits bas ou superposés. Chaque cabine est équipée de douche et toilettes privées et possède une petite armoire. Entre 14 et 36 passagers peuvent être accueillis à bord, dans des cabines à deux lits (quelques-unes à 3 lits). Dans la flotte des goélettes d’aujourd’hui il y a des bateaux nouveaux construits en acier avec un confort plus moderne (cabines, douche et toilettes plus grandes, climatisation individuelle, plus d’espace commun). Un équipage de 3 à 5 marins prendra en charge la navigation, la cuisine, et le bien-être des clients. La cuisine est simple et saine (soupe, grillades, poissons, «goulasch», pâtes, salades, fruits....). Les boissons sont en supplément à régler directement à bord. Quelques goélettes servent la DEMI-PENSION (petit déjeuner et déjeuner) tandis que d’autres servent la PENSION COMPLETE (petit déjeuner, déjeuner et dîner). Les journées sont composées de 4 à 5 heures de navigation parmi les îles, de bronzage sur le pont soleil, de baignade sur les plages isolées et dans les criques aux eaux cristallines... Le soir, la goélette accostera dans l’un des ports des villes historiques, où l’on pourra faire des ballades nocturnes dans des ruelles chargées d’histoire. On découvrira ainsi la beauté et l’ambiance authentique des villages et des bourgades dalmates •Croisière DUB 2 2012 •“DUBROVNIK, MOSTAR & ILES” •1 SEMAINE en PENSION COMPLETE, sans transport aérien •Départ de DUBROVNIK DIMANCHE •Pour clients en voiture un parking public payant est assuré dans la ville de DUBROVNIK, non loin du port. •Le client trouvera un programme personnalisé dans son carnet de voyage.

Croisière romantique en goëlette. De Dubrovnik à Kotor + 2 îles.

La goélette est un bateau typique dalmate qui servait jadis pour le transport du vin, de l’huile, du bois et d’autres matériaux entre la côte dalmate et les petits ports insulaires. Elle était construite en bois avec un ou deux mâts, d’une longueur variant entre 22 et 30 mètres et d’une largeur d’environ 6 mètres. A partir des années 1970, quand la circulation entre les îles et la côte a été assurée par les car-ferries, les goélettes ont perdu leur emploi et ont été converties en bateaux de croisières. Des cabines et un salon ont été ajoutés et ainsi a pu commencer leur nouvelle vie au service des vacanciers. Les goélettes disposent de cabines simples aux lits bas ou superposés. Chaque cabine est équipée de douche et toilettes privées et possède une petite armoire. Entre 14 et 36 passagers peuvent être accueillis à bord, dans des cabines à deux lits (quelques-unes à 3 lits). Dans la flotte des goélettes d’aujourd’hui il y a des bateaux nouveaux construits en acier avec un confort plus moderne (cabines, douche et toilettes plus grandes, climatisation individuelle, plus d’espace commun). Un équipage de 3 à 5 marins prendra en charge la navigation, la cuisine, et le bien-être des clients. La cuisine est simple et saine (soupe, grillades, poissons, «goulasch», pâtes, salades, fruits....). Les boissons sont en supplément à régler directement à bord. Quelques goélettes servent la DEMI-PENSION (petit déjeuner et déjeuner) tandis que d’autres servent la PENSION COMPLETE (petit déjeuner, déjeuner et dîner). Les journées sont composées de 4 à 5 heures de navigation parmi les îles, de bronzage sur le pont soleil, de baignade sur les plages isolées et dans les criques aux eaux cristallines... Le soir, la goélette accostera dans l’un des ports des villes historiques, où l’on pourra faire des ballades nocturnes dans des ruelles chargées d’histoire. On découvrira ainsi la beauté et l’ambiance authentique des villages et des bourgades dalmates. • Croisière DUB 1 2012 • “DUBROVNIK, KOTOR & ILES” • 1 SEMAINE en PENSION COMPLETE, sans transport aérien • Départ de DUBROVNIK DIMANCHE • Pour clients en voiture un parking public payant est assuré dans la ville de DUBROVNIK, non loin du port. • Le client trouvera un programme personnalisé dans son carnet de voyage.

Croisière romantique en goëlette. D'une île à l'autre - 8 jours

La goélette est un bateau typique dalmate qui servait jadis pour le transport du vin, de l’huile, du bois et d’autres matériaux entre la côte dalmate et les petits ports insulaires. Elle était construite en bois avec un ou deux mâts, d’une longueur variant entre 22 et 30 mètres et d’une largeur d’environ 6 mètres. A partir des années 1970, quand la circulation entre les îles et la côte a été assurée par les car-ferries, les goélettes ont perdu leur emploi et ont été converties en bateaux de croisières. Des cabines et un salon ont été ajoutés et ainsi a pu commencer leur nouvelle vie au service des vacanciers. Les goélettes disposent de cabines simples aux lits bas ou superposés. Chaque cabine est équipée de douche et toilettes privées et possède une petite armoire. Entre 14 et 36 passagers peuvent être accueillis à bord, dans des cabines à deux lits (quelques-unes à 3 lits). Dans la flotte des goélettes d’aujourd’hui il y a des bateaux nouveaux construits en acier avec un confort plus moderne (cabines, douche et toilettes plus grandes, climatisation individuelle, plus d’espace commun). Un équipage de 3 à 5 marins prendra en charge la navigation, la cuisine, et le bien-être des clients. La cuisine est simple et saine (soupe, grillades, poissons, «goulasch», pâtes, salades, fruits....). Les boissons sont en supplément à régler directement à bord. Quelques goélettes servent la DEMI-PENSION (petit déjeuner et déjeuner) tandis que d’autres servent la PENSION COMPLETE (petit déjeuner, déjeuner et dîner). Les journées sont composées de 4 à 5 heures de navigation parmi les îles, de bronzage sur le pont soleil, de baignade sur les plages isolées et dans les criques aux eaux cristallines... Le soir, la goélette accostera dans l’un des ports des villes historiques, où l’on pourra faire des ballades nocturnes dans des ruelles chargées d’histoire. On découvrira ainsi la beauté et l’ambiance authentique des villages et des bourgades dalmates. * Croisière ZAD 2 - 2012 * “ILES de KORNATI et de DALMATIE” * 1 SEMAINE en DEMI-PENSION ou en PENSION COMPLETE à bord d’une goélette * Programme SANS TRANSPORT. Un parking public payant est assuré dans la ville de ZADAR, non loin du port. * Le client trouvera un programme personnalisé dans son carnet de voyage.

Croisière romantique en goëlette. Dalmatie du Sud + Dubrovnik

La goélette est un bateau typique dalmate qui servait jadis pour le transport du vin, de l’huile, du bois et d’autres matériaux entre la côte dalmate et les petits ports insulaires. Elle était construite en bois avec un ou deux mâts, d’une longueur variant entre 22 et 30 mètres et d’une largeur d’environ 6 mètres. A partir des années 1970, quand la circulation entre les îles et la côte a été assurée par les car-ferries, les goélettes ont perdu leur emploi et ont été converties en bateaux de croisières. Des cabines et un salon ont été ajoutés et ainsi a pu commencer leur nouvelle vie au service des vacanciers. Les goélettes disposent de cabines simples aux lits bas ou superposés. Chaque cabine est équipée de douche et toilettes privées et possède une petite armoire. Entre 14 et 36 passagers peuvent être accueillis à bord, dans des cabines à deux lits (quelques-unes à 3 lits). Dans la flotte des goélettes d’aujourd’hui il y a des bateaux nouveaux construits en acier avec un confort plus moderne (cabines, douche et toilettes plus grandes, climatisation individuelle, plus d’espace commun). Un équipage de 3 à 5 marins prendra en charge la navigation, la cuisine, et le bien-être des clients. La cuisine est simple et saine (soupe, grillades, poissons, «goulasch», pâtes, salades, fruits....). Les boissons sont en supplément à régler directement à bord. Quelques goélettes servent la DEMI-PENSION (petit déjeuner et déjeuner) tandis que d’autres servent la PENSION COMPLETE (petit déjeuner, déjeuner et dîner). Les journées sont composées de 4 à 5 heures de navigation parmi les îles, de bronzage sur le pont soleil, de baignade sur les plages isolées et dans les criques aux eaux cristallines... Le soir, la goélette accostera dans l’un des ports des villes historiques, où l’on pourra faire des ballades nocturnes dans des ruelles chargées d’histoire. On découvrira ainsi la beauté et l’ambiance authentique des villages et des bourgades dalmates. * Croisière TRO 1 - 2012 * “DALMATIE CENTRALE et ses ILES” * 1 SEMAINE à bord d’une goélette* * Croisière en DEMI-PENSION, au départ de TROGIR, avec ou sans transport aérien * Pour clients en voiture un parking public payant est assuré dans la ville de TROGIR, non loin du port. Le client trouvera un programme personnalisé dans son carnet de voyage

Croisière romantique en goëlette. Les îles de Kvarner - 8 jours

La goélette est un bateau typique dalmate qui servait jadis pour le transport du vin, de l’huile, du bois et d’autres matériaux entre la côte dalmate et les petits ports insulaires. Elle était construite en bois avec un ou deux mâts, d’une longueur variant entre 22 et 30 mètres et d’une largeur d’environ 6 mètres. A partir des années 1970, quand la circulation entre les îles et la côte a été assurée par les car-ferries, les goélettes ont perdu leur emploi et ont été converties en bateaux de croisières. Des cabines et un salon ont été ajoutés et ainsi a pu commencer leur nouvelle vie au service des vacanciers. Les goélettes disposent de cabines simples aux lits bas ou superposés. Chaque cabine est équipée de douche et toilettes privées et possède une petite armoire. Entre 14 et 36 passagers peuvent être accueillis à bord, dans des cabines à deux lits (quelques-unes à 3 lits). Dans la flotte des goélettes d’aujourd’hui il y a des bateaux nouveaux construits en acier avec un confort plus moderne (cabines, douche et toilettes plus grandes, climatisation individuelle, plus d’espace commun). Un équipage de 3 à 5 marins prendra en charge la navigation, la cuisine, et le bien-être des clients. La cuisine est simple et saine (soupe, grillades, poissons, «goulasch», pâtes, salades, fruits....). Les boissons sont en supplément à régler directement à bord. Quelques goélettes servent la DEMI-PENSION (petit déjeuner et déjeuner) tandis que d’autres servent la PENSION COMPLETE (petit déjeuner, déjeuner et dîner). Les journées sont composées de 4 à 5 heures de navigation parmi les îles, de bronzage sur le pont soleil, de baignade sur les plages isolées et dans les criques aux eaux cristallines... Le soir, la goélette accostera dans l’un des ports des villes historiques, où l’on pourra faire des ballades nocturnes dans des ruelles chargées d’histoire. On découvrira ainsi la beauté et l’ambiance authentique des villages et des bourgades dalmates. * Croisière RJK 1 - 2012 * "ILES de KVARNER et de KORNATI" * 1 SEMAINE en DEMI-PENSION ou en PENSION COMPLETE à bord d’une goélette * Programme SANS TRANSPORT. Un parking public payant est assuré dans la ville de RIJEKA, non loin du port. * Le client trouvera un programme personnalisé dans son carnet de voyage

Croisière romantique en goëlette. Du Kvarner à la Dalmatie

La goélette est un bateau typique dalmate qui servait jadis pour le transport du vin, de l’huile, du bois et d’autres matériaux entre la côte dalmate et les petits ports insulaires. Elle était construite en bois avec un ou deux mâts, d’une longueur variant entre 22 et 30 mètres et d’une largeur d’environ 6 mètres. A partir des années 1970, quand la circulation entre les îles et la côte a été assurée par les car-ferries, les goélettes ont perdu leur emploi et ont été converties en bateaux de croisières. Des cabines et un salon ont été ajoutés et ainsi a pu commencer leur nouvelle vie au service des vacanciers. Les goélettes disposent de cabines simples aux lits bas ou superposés. Chaque cabine est équipée de douche et toilettes privées et possède une petite armoire. Entre 14 et 36 passagers peuvent être accueillis à bord, dans des cabines à deux lits (quelques-unes à 3 lits). Dans la flotte des goélettes d’aujourd’hui il y a des bateaux nouveaux construits en acier avec un confort plus moderne (cabines, douche et toilettes plus grandes, climatisation individuelle, plus d’espace commun). Un équipage de 3 à 5 marins prendra en charge la navigation, la cuisine, et le bien-être des clients. La cuisine est simple et saine (soupe, grillades, poissons, «goulasch», pâtes, salades, fruits....). Les boissons sont en supplément à régler directement à bord. Quelques goélettes servent la DEMI-PENSION (petit déjeuner et déjeuner) tandis que d’autres servent la PENSION COMPLETE (petit déjeuner, déjeuner et dîner). Les journées sont composées de 4 à 5 heures de navigation parmi les îles, de bronzage sur le pont soleil, de baignade sur les plages isolées et dans les criques aux eaux cristallines... Le soir, la goélette accostera dans l’un des ports des villes historiques, où l’on pourra faire des ballades nocturnes dans des ruelles chargées d’histoire. On découvrira ainsi la beauté et l’ambiance authentique des villages et des bourgades dalmates. * Croisière RJK 3 2012 * “De KVARNER à DALMATIE” * 2 SEMAINES en DEMI-PENSION ou en PENSION COMPLETE à bord d’une goélette * 8 charmantes îles et 8 villes historiques à visiter * Programme SANS TRANSPORT. Un parking public payant est assuré dans la ville de RIJEKA, non loin du port. * Le client trouvera un programme personnalisé dans son carnet de voyage.

L'essentiel de la Croatie en 9 jours

Kilométrage à parcourir : 700 km dont 450 km en voiture La belle Croatie à la beauté méditerranéenne! Les Grecs vinrent y faire du commerce, les Romains bâtir et les Barbares piller. Plus tard, les Vénitiens la colonisèrent, tandis que les Turcs la harcelaient et que les Habsbourgs y régnaient. Tous ont laissé leurs traces, de la passion toute ottomane pour les douceurs et le café fort aux piazzas de style vénitien ou aux maisons aux toits rouges qui émaillent les villes côtières de Dubrovnik à Pula.

Croatie du Nord en 9 jours

Kilométrage à parcourir : 650km Rivières et lacs, cascades et forêts, petites îles et criques, cités médiévales et trésors de l’Unesco…sans oublier la gastronomie exceptionnelle de la région d’Istrie surnommée la Toscane Croate. Vous serez également conquis par la beauté naturelle de ce pays avec les Lacs de Plitvice, le parc national le plus réputé, puis à la fin les villes romaines et médiévales en bord de mer qui vous enchanteront par leur beauté exceptionnelle. Partez à la découverte du somptueux patrimoine naturel et culturel de la Croatie.

Combiné Budapest - Istrie - Ljubljana en 12 jours

Kilométrage à parcourir : 1500 km Budapest, capitale hongroise secrète au raffinement culturel et atmosphère romantique autour du légendaire Danube ; Croatie à la beauté méditerranéenne. Les Grecs vinrent y faire du commerce, les Romains bâtirent et les Barbares pillèrent. Plus tard, les Vénitiens la colonisèrent, tandis que les Turcs la harcelait et que les Habsbourgs y régnaient. Tous ont laissé leurs traces, de la passion ottomane pour les douceurs et le café fort aux piazzas de style vénitien ou aux maisons aux toits rouges qui émaillent les villes côtières, dont vous aurez un aperçu avec Pula, Rovinj, Porec et Opatija. Alors que sa voisine croate renoue avec un tourisme florissant, la Slovénie reste encore une destination un peu secrète. A la fois slaves et méditerranéennes, les villes slovènes portent encore l'empreinte des Habsbourg, les Alpes Juliennes font penser à la Bavière, puis les plages de la côte Adriatique ont une atmosphère tout italienne.

Les merveilles de la Croatie Sud en 9 jours

Kilométrage à parcourir : 350 km Les paysages dormant le long de l’Adriatique cachent mille et un trésors. Ici, l’histoire a disséminé une riche collection de chefs-d’œuvre : des trésors antiques mais aussi des joyaux des époques byzantines, romanes ou Renaissance. Le long d’une côte féerique et auréolée de lumière, les marbres éblouissants, les places aux fontaines frémissantes et les décors merveilleux laissent aux visiteurs un extraordinaire sentiment de plénitude esthétique.Vous commencerez ce circuit par le chef-lieu de la Dalmatie, Split avec son magnifique centre historique. Puis continuerez vers les merveilleuses îles croates pour finir par l’une des plus belle cité médiévale du monde surnommée « la perle de l’Adriatique ».

Grand autotour Croatie en 14 jours

Kilométrage à parcourir : 1200 km Au départ de la frontière Slovène, ce circuit de 14 jours vous fera longer toute la côte Croate. De l’Istrie, région célèbre pour son héritage romain et sa gastronomie, vous passerez par les villes médiévales de Zadar et Trogir. Vous pourrez vous détendre en admirant les eaux turquoises et émeraudes des parcs nationaux de Kornati et Krka. Vous aurez la possibilité de découvrir le Monténégro et ses magnifiques paysages avec les gorges de Kotor. Vous passerez ensuite par Dubrovnik la magnifique, villes au charme incomparable surnommée aussi la perle de l'Adriatique. Vous aurez la possibilité de découvrir le Monténégro et ses magnifiques paysages avec les gorges de Kotor. Puis pour finir cet autotour, vous découvrirez la belle ville de Split, inscrite au patrimoine UNESCO.

Autotour Art et Histoire - 11 jours

Partez quand vous voulez, restez le temps que vous désirez. Découvrez la Croatie et les pays voisins avec votre voiture en toute indépendance... N’oubliez pas qu’en haute saison (du 10 Juillet au 25 Août) il y a toujours beaucoup de touristes en Croatie. Il est recommandé de réserver le plus tôt possible. Dans votre carnet de voyage vous trouverez un programme personnalisé et détaillé avec les indications des routes, plans d'orientation pour trouver les hôtels plus facilement et numéros de téléphone de nos représentants dans les régions. Les adresses des hôtels avec le numéro de téléphone sont inscrites sur les bons d'échange. • En logement de catégorie "ECONOMIQUE" ou "STANDARD" ou "SUPERIEURE" • Découverte de la richesse culturelle et historique, allant de temps romians au baroque, de la côte Croate et Zagreb, capitale de la Croatie. Ce programme peut être réalisé en voiture personnelle ou en avion + location de voiture, pour lesquels nous vous donnerons les prix sur demande.

Autotour de Vespasien à Diocletien - 11 jours

Partez quand vous voulez, restez le temps que vous désirez. Découvrez la Croatie et les pays voisins avec votre voiture en toute indépendance... N’oubliez pas qu’en haute saison (du 10 Juillet au 25 Août) il y a toujours beaucoup de touristes en Croatie. Il est recommandé de réserver le plus tôt possible. Sur votre demande nous pouvons assurer les réservations et les billets de car-ferry entre les ports Split et Rijeka (Adriatique du Nord) ou à ANCONE (Italie). Dans votre carnet de voyage vous trouverez un programme personnalisé et détaillé avec les indications des routes, plans d'orientation pour trouver les hôtels plus facilement et numéros de téléphone de nos représentants dans les régions. Les adresses des hôtels avec le numéro de téléphone sont inscrites sur les bons d'échange. • Découverte des sites archéologiques Romains de la côte Croate avec la richesse culturelle des villes côtières • 11 jours / 10 nuits • Cet autotour est proposé en LOGEMENT + PETIT DEJEUNER sur demande de nos clients qui ont parfois regretté l’absence d’une cuisine croate au profit d’une cuisine internationale. Ainsi vous profiterez de l’offre de nombreuses tavernes et auberges qui proposent des spécialités locales. Nous pouvons ajouter les dîners dans les hôtels sur demande. Ce programme peut être réalisé en voiture personnelle ou en avion + location de voiture.

Autotour la Côte Croate et les îles - 14 jours

Partez quand vous voulez, restez le temps que vous désirez. Découvrez la Croatie et les pays voisins avec votre voiture en toute indépendance... N’oubliez pas qu’en haute saison (du 10 Juillet au 25 Août) il y a toujours beaucoup de touristes en Croatie. Il est recommandé de réserver le plus tôt possible. Sur votre demande nous pouvons assurer les réservations et les billets de car-ferry. Dans votre carnet de voyage vous trouverez un programme personnalisé et détaillé avec les indications des routes, plans d'orientation pour trouver les hôtels plus facilement et numéros de téléphone de nos représentants dans les régions. Les adresses des hôtels avec le numéro de téléphone sont inscrits sur les bons d'échange. • En logement de catégorie "ECONOMIQUE" ou "STANDARD" ou SUPERIEURE • Découverte des beautés naturelles de la côte et des îles avec la richesse culturelle des bourgades insulaires Cet auto tour est proposé en LOGEMENT + PETIT DEJEUNER sur demande de nos clients qui ont parfois regretté l’absence d’une cuisine croate au profit d’une cuisine internationale. Ainsi vous profiterez de l’offre de nombreuses tavernes et auberges qui proposent des spécialités locales. Nous pouvons ajouter les dîners dans les hôtels sur demande. Ce programme peut être réalisé en voiture personnelle ou en avion + location de voiture, pour lesquels nous vous donnerons les prix sur demande

Autotour Eaux & Forêts. 4 Parcs Nationaux de Croatie PNC1 - 8 jo

Passez vos vacances dans le cadre somptueux des Parcs nationaux de Croatie ! La nature avec ses richesses, ses couleurs et ses odeurs vous enchantera. Une voiture est nécessaire pour relier les 4 parcs que nous proposons. Pour mieux découvrir ces richesses, quelques heures de randonnée sur les sentiers balisés s'imposent. Un équipement approprié pour marcher est à prévoir. •Combiné PNC 01 •EAUX & FORETS 4 PARCS NATIONAUX •PLITVICE, VELEBIT du NORD, PAKLENICA et KRKA •Pour clients en voiture personnelle (peut être en avion + voiture de location sur demande) •8 jours / 7 nuits •En logement de catégorie "ECONOMIQUE" ou "STANDARD"* •Modification ou prolongation de séjour possible sur demande Ce programme est proposé en LOGEMENT + PETIT DEJEUNER sur demande de nos clients qui ont parfois regretté l’absence d’une cuisine croate au profit d’une cuisine internationale, habituellement servie dans les hôtels. Ainsi vous profiterez de l’offre de tavernes et d’auberges qui proposent des spécialités de la région. Pouvons ajouter les dîners sur demande (supplément). Si vous souhaitez partir en AVION et LOUER UNE VOITURE, nous vous enverrons un programme légèrement modifié. Un programme personnalisé et détaillé avec les adresses, les plans d'accès, les contacts sur place, les horaires, les prix des car-ferries et autres renseignements utiles seront envoyé aux clients dans le carnet de voyage

Les paysages de Croatie, c'est une palette de couleurs : le bleu de la mer et du ciel sur les côtes, le vert des prairies vallonnées à l'intérieur des terres et le gris des chaînes montagneuses qui longent fréquemment la côte, de Rijeka au nord à Dubrovnik au sud. Pour les amateurs de nature préservée, la Croatie possède aussi sept parcs nationaux. Mais la Croatie c'est également l'histoire, riche en événements qui revit encore aujourd’hui à travers un patrimoine d’une extraordinaire richesse ; le palais de Dioclétien de Split, les églises de Zadar, les villes médiévales de Korcula ou de Dubrovnik…

Voir infos pratiques du pays